Tuesday, June 5, 2007

Incorporated pour les pauvres.


Vous le vouliez. Vous ne vouliez pas payer pour? Le voici, bin free. Incorporated le film, pour les pauvres. Vous pouvez même le télécharger pour votre ipod vidéo (si vous êtes autant high tech que la connection du plateau)

Enjoyez mes ptites bitches.

note : j'ai changé le vidéo d'hébergeur, suite à une suggestion plutôt maligne de Jo.S, le video est de meilleur apparence chez vimeo.com.. si cependant, la version google vous manque, vous pouvez toujours y accèder par ici.

4 comments:

Marcel said...

Ce video là coule de maniere très fluide dans mon téléviseur. Je note aussi un excellent travail graphique au niveau des titres. Finalement merci Math de nous faire découvrir des bons riders et des spots partout en province et ailleurs.
Keep the scene alive

Jo Soucy said...

jaime bin même si je fait po de bmx pit le footage est telement bo que jen revien juste po pit surtout lanimation. petit commentaire comme sa tu devrait mettre sa sur www.vimeo.com la qualité rentre comme 15 fois plus belle

Anonymous said...

suce ma plote matt !!!!

bud said...

crisment hot le vidéo si vs voulez aller sur le site de ma team www.crankbikes.piczo.com